Enrol users according to Apogee code
Nombre de crédits ECTS : 6
Volume horaire total pour l’étudiant(e) : 148 h
Volume horaire total pour l’étudiant(e) : 148 h
Chaque
étudiant est invité à se référer aux Modalités de Contrôle de
Connaissance (MCC) pour prendre connaissances des objectifs pédagogiques
et compétences visées à travers cette Unité d'Enseignement (UE).
Intitulés des cours :
- Communication et réseaux sociaux
- Entreprenariat en santé
- Gestion financière : Budget prévisionnel et coût complet
- Management non directif : chef de projet
- Marketing alimentaire
- Marketing social
- Méthodologie de recherche
- Stratégie & Marketing
- Stratégie d'entreprise
Il
est rappelé aux étudiants, que l'ensemble des contenus mis en ligne sur
cette plateforme, dans le cadre de cette UE, seront étudiées par les
étudiants au cours de l'année universitaire. Tous les contenus sont
susceptibles d'être mobilisés dans le cadre des examens de fin
d'études.
- Enseignant: DubourgKarine
- Enseignant: DupuySybille
- Enseignant: JeanninGilles
- Enseignant: LaplaceDorothee