Annonces

Rendu 2: guide d'entretien

Rendu 2: guide d'entretien

Alina Surubaru
Vastuste arv 0

Bonjour à toutes et à tous,

je viens de créer sur formatoile l'espace où vous devez déposer avant le 14 novembre le guide de l'entretien.

Consigne: ne pas oublier de mettre son nom et le thème de recherche sur le document déposé.

Si vous avez des questions à propos de ce devoir, vous devez les transmettre dans le forum des questions sur Formatoile. Je vous rappelle que je préfère éviter les échanges par mail, en raison de la quantité très importante de mails que je reçois tous les jours. Nous discuterons ensuite du guide en TD.

Je rappelle également aux étudiant.es absent.es lors de la première séance du TD qu'il est nécessaire d'échanger avec vos camarades en dehors des heures de l'enseignement pour rattraper cette séance (et surtout, pour intégrer un groupe de travail). Le lundi 15 novembre vous devez toutes et tous avoir identifié un secteur d'activité et le type de travail à étudier.

Enfin je profite de ce mail pour faire un rappel d'ordre général: la présence en CM n'est pas obligatoire, mais fortement encouragée. Par ailleurs, je ne tolérerai plus aucun retard en TD. Veuillez donc respecter scrupuleusement la date de début du TD (et du CM évidemment..).

Cordialement,

Alina Surubaru