Annonces liées au TD

Dernière séance Faits et Analyses du groupe 9A

Dernière séance Faits et Analyses du groupe 9A

de către Adrien Jouan-
Număr de răspunsuri: 0
Chères étudiantes, Chers étudiants,

lundi prochain, 23 novembre, aura lieu la dernière séance du TD Faits et analyses pour le groupe A.

À l'occasion de cette séance, nous allons travailler dans deux directions. Nous allons pour une part nous concentrer sur le dossier consacré aux classes sociales. C'est un dossier intéressant, composés de textes plutôt riches. Afin que la séance fonctionne bien pour vous, j'aimerais que vous ayez lu et annoté ces textes. Repérer les idées fortes ou les thèses, un peu à la manière des résumés qui vous sont demandés en Techniques d'expression. Pour des raisons de timing, cette séance sera sans doute moins participative. Néanmoins, j'aimerais que vous puissiez suivre le cours en ayant déjà connaissance des textes. Ce sera, je pense, très bénéfique pour vous.

Une fois ce dossier thématique "terminé", nous reprendrons les précédents dossiers afin de repérer ce qui ne doit plus vous échapper au terme de l'année.

Enfin, notez que si nous ne discuterons probablement pas des powerpoints en classe, je ferai un retour détaillé à chacun.e d'entre vous sur son travail.

Je sais que c'est une période difficile, mais accrochez-vous, ça va (bien se) passer.

À bientôt,
Adrien Jouan