Annonces liées au TD

Fin de semestre: vos notes

Fin de semestre: vos notes

yazan Adrien Jouan -
Yanıt sayısı: 0

Bonjour à toutes et tous,

et bonne année!

Le premier semestre est bel et bien terminé, nous allons attaquer dès la semaine prochaine le programme du second semestre.

D'ici là, vous pouvez consultez vos notes à l'examen final du TD FA, ainsi que mes évaluations sur les exposés qu'un certain nombre d'entre vous ont réalisé sur la situation des femmes sur le marché du travail et pour lesquels vous avez sollicité une évaluation. Seule une minorité d'entre vous ont une note à cet exposé: c'est normal, il s'agit de celles et ceux qui ont été absent.es lors du devoir sur table de mi-semestre. Pour les autres, mon évaluation n'est pas notée mais uniquement rédigée. J'aimerais tout de même que vous lisiez mes commentaires. Vous n'aurez pas souvent l'occasion d'être minutieusement lu et évalué au premier cycle universitaire. C'est pourtant comme cela que l'on peut trouver des moyens de progresser. Profitez-en donc. Bien sûr mes évaluations, même non notées, de vos travaux se refléteront sur votre note au TD pour ce semestre.

Je suis content de vous avoir lu. C'était intéressant et, franchement, parfois instructif. Merci donc.

On se revoit très bientôt. Reconnectez-vous avec vos études, les mails, formatoile, tout ça, tout ça, c'est le moment. Ça va bouger.

Cordialement,

Adrien Jouan