CRÉATION COLLABORATIVE DE RESSOURCES PÉDAGOGIQUES
- Enseignant: Alice Balester
- Enseignant: Louise Bourmault
- Enseignant: Aude Coffignot
- Enseignant: Emma Crespo
- Enseignant: Lorine Dardel
- Enseignant: Alice Depond
- Enseignant: Alexis Duniau
- Enseignant: Felix Esnault-Marichez
- Enseignant: Clara Feltrin-Peyrot
- Enseignant: Megan Fisch
- Enseignant: Nina Fouquere
- Enseignant: Camille Gautronneau
- Enseignant: Abdourahmane Gningue
- Enseignant: Salome Grimal Martin
- Enseignant: Ali Hissein Hassaballah
- Enseignant: Stemy Irsapoulle
- Enseignant: Margaux Labatut
- Enseignant: Claire Leveque
- Enseignant: Jade Lourenco
- Enseignant: Sarah Masanet
- Enseignant: Antoine Moufflet
- Enseignant: Melissa Mujkanovic
- Enseignant: Olivia Nauche
- Enseignant: Elena Nini
- Enseignant: Bertrand Petriacq- Testaud
- Enseignant: Tiananavalona Ramarovahoaka
- Enseignant: Radoson Toavina Razafimalaza
- Enseignant: Mailys Real
- Enseignant: Lys Sabourault
- Enseignant: Valaurine Seels
- Enseignant: Alicia Strobel
- Enseignant: Delphine Tassart
- Enseignant: Yves Montoya
- Enseignant: Jean-Francois Bruneaud
Structuration du cours
Marie-Pierre Chopin – 2h - Introduction:
Jérémy Sinigaglia – L’institutionnalisation de l’éducation artistique: une entrée par la sociologie de l’action publique
Lise Saladain – Acteurs et institutions de la diffusion des arts et de la culture en territoire
Marie-Pierre Chopin -- 2h – Retour sur une enquête sur l’EAC : quelles postures sur le terrain des pratiques?
- Enseignant: Marie Pierre Chopin
- Enseignant: Eleonore Mouly-Schilling
- Enseignant: Lise Saladain
- Enseignant: Jeremy Sinigaglia
- Enseignant: Pauline Jourdan