Annonces

Réorganisation des TD

Réorganisation des TD

par Adrien Jouan,
Nombre de réponses : 0

Bonjour à toutes et tous,

j'espère que vous allez bien malgré le contexte difficile.

Après concertation avec les autres chargés de TD, nous avons décidé de réorganiser le déroulement des séances (à vos agendas!).

- semaine du 9/11: pas de TD (ni quali, ni quanti)

Pour le quanti:

- les prochaines séances de quanti prendront la forme de permanences le mercredi entre 13h et 15h30. Pour assister à la permanence, vous me passez un mail la veille, je vous donne un créneau d'environ 20 min puis je vous envoie un lien zoom. Pensez à respecter la répartition groupe A/B afin d'assurer des créneaux suffisamment longs pour chaque groupe (je ne peux pas rencontrer tous les groupes de travail en deux heures!).

Pour le quali:

- semaine du 17/11: pas de TD mais début du codage des entretiens et permanence à la demande si des questions/difficultés apparaissent pendant ce codage. Chaque étudiant doit avoir codé au moins un entretien pour la semaine du 23 novembre

- semaine du 23 novembre: remise sur formatoile du compte-rendu de lecture individuel. Séance pour l'ensemble du groupe (A et B) sur zoom (mardi 24 de 8h30 à 10h30). Séance consacrée à la mise en commun des premiers codages et à la lecture transversale qu’il est possible d’en faire.

- semaine du 30 novembre: pas de TD. Mais les codages doivent se poursuivre. Tous les codages doivent être réalisés et échangés au sein des groupes de travail pour le 4 décembre dernier délai.

- semaine du 7 décembre: séance pour l’ensemble du groupe sur Zoom (mardi 8 décembre de 8h30 à 10h30). La veille de la séance, vous devez m’envoyer (par mail) un plan pour le rapport d’enquête. Au cours de cette séance, nous travaillerons sur la rédaction du rapport, sur l’articulation quanti/quali, sur la validation du plan envisagé.

- semaine du 14 décembre : permanence organisée sur Zoom (mardi 15 décembre de 8h30 à 10h30).

Enfin, notez bien que le rapport d’enquête doit être remis au plus tard le 4 janvier (par mail).

Voilà, j’espère ne rien avoir oublié. Si vous avez des questions, posez les de préférence dans l’espace formatoile à la suite de ce message : cela permet de favoriser la discussion collective et la bonne circulation des informations.

Bonne fin de semaine, bon courage et à bientôt,

Adrien Jouan