Annonces

Semaine du 16/11

Semaine du 16/11

από Adrien Jouan -
Αριθμός απαντήσεων: 1

Bonjour à toutes et tous,

j'espère que vous allez bien.

Cette semaine, les membres du groupes B qui souhaitent discuter de l'avancement de la partie quanti peuvent s'inscrire à la permanence organisée mercredi entre 13h et 15h30. Choisissez un créneau libre. Le lien est ici:

https://framadate.org/G2MVKJhR8UL6bW1t


Côté quali, cette semaine est consacrée au codage des entretiens (pour l'ensemble des groupes). Chacun.e d'entre vous doit avoir codé au moins un entretien d'ici au 23 novembre afin de faire avancer le travail d'analyse au sein de son groupe. Si vous rencontrez des difficultés dans ce travail, nous pouvons en discuter, demain matin à l'heure habituelle du TD. Dans ce cas, passez moi un mail.

Bon début de semaine,
Adrien Jouan
Σε απάντηση σε Adrien Jouan

Re: Semaine du 16/11

από Adrien Jouan -
Bonjour,

je viens de regarder les inscriptions à la permanence. Certains ont visiblement mal compris que la permanence quanti de cette semaine était réservée au groupe B. Je sais, c'était une consigne difficile à comprendre. À votre décharge, il y a beaucoup d'informations et vous devez vous aussi, sans doute, gérer beaucoup de choses.

Pour le moment, il n'y a que quatre groupes inscrits donc je suis en mesure de vous voir. Après tout, pourquoi pas?

Néanmoins si les deux groupes du groupe B qui ne se sont pas encore manifestés venaient à le faire alors ils seront prioritaires. Et je verrai les membres du groupe A la semaine prochaine en permanence quanti.

À bientôt,
Adrien Jouan